Chers  collègues, chers (e) amis (e),

La Tunisie a l’immense honneur de vous accueillir dans le cadre du 17ème Congrès  de l’Association des Orthopédistes de Langue Française (AOLF) combiné au 36ème Congrès de la Société Tunisienne de le Chirurgie Orthopédique et Traumatologique (SOTCOT) qui se déroulera du 13 au 17 Avril 2020 à Hammamet.

L’AOLF et la SOTCOT ont une histoire fusionnelle. Feu Mohamed Taieb KASSAB, fondateur et premier Président de la SOTCOT était membre fondateur de l’AOLF.

L’AOLF a été présidée durant deux périodes par des orthopédistes tunisiens : Pr Mongi ZLITNI et Pr Maher BEN GHACHEM.

Le dernier Congrès de l’AOLF qui s’est tenu en Tunisie remonte à 1994  et c’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à nouveau en Tunisie pour enrichir ce congrès.

La Tunisie par sa situation géographique stratégique, baignant dans la méditerranée, pointant d’un côté vers l’Europe, plongeant d’autre part ses racines dans les profondeurs de Sahara, est par excellence un trait d’union entre l’Europe et l’Afrique et entre l’orient et l’occident.

Le programme scientifique de ce congrès comportera un échange des différentes expériences et innovations  d’éminents chirurgiens francophones qui viendront enrichir les connaissances en matière de chirurgie orthopédique et traumatologique.

La ville de  Hammamet où se tiendra le congrès constitue un cadre convivial pour associer au programme scientifique un programme ludique pour les congressistes et leurs accompagnants.

Nous serons honorés par votre présence, soyez nombreux à participer à la réussite et à la pérennité de cette manifestation scientifique et rendez vous à Hammamet le 13 avril 2020 !

Pour le comité d’organisation
Dr Abderrazek ABID
Président de la SOTCOT
Président du Congrès
abderrazek.abid.2@gmail.com
Tel (00216) 98 405 305